Page 5

AMISKI... C'EST EXQUIS !!

A l’initiative de nos mordus de la poudreuse, une quinzaine d’Amicoursiens, se sont retrouvés le 13 Janvier dernier sur les hauteurs de Morzine histoire de rechercher la griserie de la vitesse qu’ils connaissent que très rarement en course à pieds. Bien que cette journée fut organisée pour faire découvrir aux néophytes les joies de la glisse, ces derniers manquaient malheureusement au rendez-vous et seuls les incontournables du domaine du Pleneys étaient présents pour encadrer Georges déguisé en la circonstance en chicane des cimes. Après avoir bien travaillé le planté de bâton et que Georges eu terminé le labour de deux hectares et demi d’alpages, tout le groupe se retrouvait autour d’une tartiflette non sans avoir préalablement participé à une mémorable danse des canards version lac des cygnes. En résumé un petit groupe pour une grande journée pour laquelle il faut remercier Serge, Viviane et Jean Claude qui se doivent de  l’inscrire au calendrier 2002 car après tout, peu importe le flocon pourvu qu’on ait l’adresse….

 

 

TRIBUNE LIBRE

Quel chahut !

Il en a "plein le dos" le prof principal (Georges Richard = Président actif). Il faut dire qu'avec la classe de joyeux lurons dont il a la charge ; il n'a pas de souci à se faire !!! (pour lui remonter le moral).

Il n'a que des volontaires pour comptabiliser les heures de colle (Roland Paparone et Michèle Richard = trésorier(ière) ) ; pour rédiger les blagues (Nathalie Massard = secrétaire).

Et de temps à autre, pour donner les cours à sa place, notre ami jojo se fait remplacer par les apprentis prof (Béatrice Lombard et Alain Tirmarche = vice-président(e)).

Sans oublier les pions de service = tous les membres actifs    qui sont toujours prêt à mettre le b…!!! (Véronique Dall'Agnol, Michel Begey, Emmanuelle Blouin et Daniel Pardon).                            

Mais attention, lorsque le Principal apparaît = Jean-Louis Charpentier (président d'honneur) ; le silence règne.

MAIS   QUELLE   AMBIANCE   !!!                                 Signé Nath

 

(Page 1) (Page 2) (Page 3) (Page 4) (Page 5)